Conception du fichier, collecte d’informations et renseignement de tous les champs.

Les bases de données sont des documents informatiques constitués de fiches composées de champs. Ils permettent d’une part de retrouver rapidement une fiche précise, mais aussi d’isoler un groupe de fiches selon un ou plusieurs critères de sélection.

catalogue-teletravail.fr crée votre fichier de base de données de manière rigoureuse :

  • La forme de chaque champ sera étudiée et respectée
  • Nos moyens de recherche optimiseront votre fichier afin de vous fournir des informations complètes et d’actualité
  • Un contrôle qualité est effectué en cours de traitement et avant toute livraison de votre commande.
  • Un fichier parfaitement renseigné vous est livré pour vos commerciaux comme pour vos informaticiens.

Vous nous fournissez

  • La liste des champs souhaités
    Exemples de champs : nom de l’entreprise – activité – nom et prénom du dirigeant – téléphone – adresse email – adresse postale – Siret – chiffre d’affaires…
  • Si possible un modèle des champs remplis exactement de la façon dont vous le souhaitez
    Exemple : Avec des points ou virgules, espaces, nom avant le prénom, …
  • Les moyens à utiliser pour accéder à ces informations
    Exemple : pages jaunes, annuaires professionnels, registre des entreprises, etc.
  • Le format informatique dans lequel le document final devra vous être retourné
    Exemple : format .xls, .odf

Etape 1

Vous serez contacté par notre chef de projet qui déterminera avec vous le cahier des charges précis du fichier base de données à créer, et sa faisabilité.

Etape 2

Le chef de projet et nos équipes mettent au point un spécimen du fichier souhaité.
Ce spécimen vous est transmis pour validation afin d’affiner si besoin la forme et le contenu des informations avant de créer le fichier dans sa totalité.

Etape 3

Nos équipes créent votre fichier selon vos recommandations.

Etape 4

Votre fichier vous est rapidement livré au format informatique choisi.

Délai

Cette prestation est généralement réalisée dans un délai moyen de 5 jours ouvrés après validation du spécimen (dans le cas d’un fichier de 500 fiches comprenant 6 champs à renseigner).
Ce délai peut être supérieur selon les difficultés d’accès aux informations à réunir.