Permanence téléphonique

Offrez un accueil téléphonique de qualité. La réception d’appels chez catalogue-teletravail.fr vous permet une souplesse plus importante et une meilleure qualité de service.

Description

  • Une équipe spécialisée à votre disposition
  • Des horaires adaptés à l’exigence de votre profession
  • Une technologie exclusive pour la gestion de vos appels
  • Un engagement qualité : Plus de 80% de vos appels pris en moins de trois sonneries.

Nous nous adaptons à vos besoins

  • Prise de messages
  • Demande d’information
  • Prise de rendez-vous
  • Prise de commande
  • Vente de produits

Fonctionnement

  • Un numéro de téléphone interne SDA est mis à votre disposition par catalogue.teletravail.fr pour y transférer vos appels
  • Nous recevons vos appels par exemple de 09h00 à 19h00, en continu, du lundi au vendredi et le samedi de 10h00 à 18h00.
  • Vos interlocuteurs bénéficient d’un accueil téléphonique rapide, chaleureux et personnalisé.
  • Vos interlocuteurs sont reconnus et gérés selon vos consignes (générales ou spécifiques à un interlocuteur en particulier)
  • Les coordonnées de vos interlocuteurs sont consignées.
  • Selon le cas, catalogue-teletravail.fr prend le message, prend un rendez-vous, communique une information générale, réalise une vente ou prend une commande ….
  • En cas d’appel urgent ou important, nous redirigeons les interlocuteurs selon vos consignes sur votre ligne

Gestion de vos consignes et de vos disponibilités

  • Vous nous faites part de vos consignes par fax, internet, ou par téléphone.
  • Les consignes concernent l’information générale ou spécifique de vos clients, la gestion de votre agenda.
  • Vous pouvez nous transmettre vos rendez vous et disponibilités par internet, fax ou téléphone.

Transmission des informations

Vos messages, vos rendez-vous, les coordonnées de vos interlocuteurs, l’historique de vos contacts vous sont transmis par internet, téléphone ou par fax.